OL : “Je pense à mon erreur”, une recrue lucide après la défaite

Malgré une prestation intéressante, l'Olympique Lyonnais a récolté une nouvelle défaite sur la pelouse du Racing Club de Lens samedi soir (3-2) dans le cadre de la 14ème journée de Ligue 1. Les Gones restent scotchés à la 18ème place.

En 48 heures, Pierre Sage, coach par intérim de l'OL suite au départ de Fabio Grosso, est parvenu à insuffler quelque chose de nouveau au groupe lyonnais. À Bollaert, ce sont des joueurs plus créatifs et qui ont semblé plus libérés qui étaient aux prises avec les Sang et Or. Après avoir ouvert le score et être revenus à 2-2 par la suite, les coéquipiers d'Alexandre Lacazette ne sont pas parvenus à éviter la défaite en fin de rencontre (3-2).

Plus justes que les locaux, les rhodaniens ont cependant remis les Lensois dans la rencontre après une erreur grossière du défenseur central Jack O'Brien, pourtant auteur d'un doublé lors de cette rencontre. Au coup de sifflet final, l'Irlandais n'a pas caché sa déception, que ce soit par rapport à sa prestation individuelle ou à la défaite de son équipe.

“Je suis déçu, car je donne un but à l'adversaire”

C’est très décevant, a-t-il lâché au micro de Prime Video. On a fait beaucoup d’efforts, on s’est créé des occasions. On a fait quelques erreurs et ça nous a coûté cher. Ce sont des petites choses à travailler. Je pense notamment à mon erreur… Bien sûr j’ai marqué deux buts, mais je suis déçu, car je donne un but à l’adversaire. Je suis déçu pour les supporters. Je pense que le score ne reflète pas tout les efforts que l’on a mis dans la partie.

Avec sept petits points au compteur, l'Olympique Lyonnais ne décolle pas au classement et pourrait même voir ses concurrents au maintien creuser l'écart d'ici à la fin de cette 14ème journée. Le prochain rendez-vous des Gones aura lieu mercredi à Marseille.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store