Lors d'un entretien accordé à Calciomercato, l'agente de Paul Pogba n'a pas échappé à une question sur l'avenir du milieu de terrain français.
Toujours mis à l’écart du côté de la Juventus Turin, l'international français doit désormais prendre son mal en patience en attendant de connaître sa sanction. L'échantillon B demandé après son contrôle positif à la testostérone dévoilé en septembre s'était lui aussi révélé positif, ouvrant la voie à une potentielle suspension de quatre ans dans le pire des cas. Pour rappel, l'ancien joueur de Manchester United avait été contrôlé positif à l'issue du match entre l'Udinese et la Vieille Dame (0-3) le 20 août dernier en Serie A. Ce soir-là, Pogba n'avait pas disputé la moindre minute mais figurait bien dans le groupe de Massimiliano Allegri.
https://www.youtube.com/watch?v=P9PEMAJCjkM
“Il est fort mentalement”
Rafaela Pimenta, qui représente les intérêts de Paul Pogba, a donné des nouvelles de son client lors d'une interview à Calciomercato. “Il compte rester en forme et travailler tous les jours, il est fort mentalement. Maintenant, nous attendons les prochaines étapes, la seule chose que nous pouvons faire est de transmettre de la force. C’est dans les moments difficiles que l’amitié se manifeste. Et la Juve, pour lui, c’est comme être à la maison”, a lâché l'agente du milieu de terrain tricolore.
Haaland, l'homme qui valait un milliard ?
Lors de ce même entretien, Rafaela Pimenta a répondu à une autre question sur le futur de l'un des joueurs les plus convoités de la planète football, à savoir Erling Haaland. “J’ai lu des rumeurs sur une clause de 1 000 millions du Real Madrid. Quand je parlais de cette valeur pour Erling, je ne faisais pas seulement référence à son palmarès, mais à tout ce qui l’entoure : clubs, sponsors, maillots… Le parcours d’Haaland atteindra ces chiffres. La clause est une manière de dire au club ‘je décide’, mais je pense que si nous voulons un avenir serein, nous devons en parler”, a-t-il conclu.