Manchester City : “Ça m’a fait sourire”, Haaland moqué pour son coup de sang !

Très en colère dans les dernières minutes du choc de Premier League entre Manchester City et Tottenham, dimanche, Erling Haaland s'est retrouvé au centre de quelques détournements croustillants.

Cela restera comme l'une des images fortes du weekend sur les pelouses européennes. Dimanche à l'Etihad Stadium, lors de l'affiche de la 14e journée de Premier League entre Manchester City et Tottenham, Erling Haaland s'est emporté comme jamais contre le corps arbitral, devant les caméras du monde entier.

En cause, une décision de l'arbitre anglais Simon Hooper qui a fait sortir de ses gonds l'attaquant norvégien, et plusieurs de ses partenaires. Alors que les Citizens étaient tenus en échec par les Spurs (3-3), l'homme en noir a refusé de laisser l'action se poursuivre à la suite d'une faute sur l'ancien pensionnaire du Borussia Dortmund, alors que le milieu de terrain anglais Jack Grealish filait seul en direction du but de Guglielmo Vicario.

Un nouveau “What the fuck”

Moqué pour son coup de sang que certains jugeront comme disproportionné, le natif de Leeds a été détourné sur la toile. Ainsi, des internautes ont transformé le personnage principal du célèbre tableau de l'artiste norvégien Edvard Munch, c'est-à-dire “Le Cri”, en insérant Erling Haaland sur l'œuvre en question. Un détournement visiblement apprécié par le principal intéressé, qui s'est montré beau joueur sur le réseau social X, anciennement Twitter.

“WTF (What the fuck) ça m'a fait sourire pour la première fois aujourd'hui”, a lâché le numéro 9 de Manchester City, quelque peu heureux de retrouver le moral après cette fin de soirée difficile pour les joueurs de Josep Guardiola et plus personnellement, Erling Haaland étant resté muet contre les hommes d'Ange Postecoglou.

Relégué à la troisième place du classement à une longueur de Liverpool et trois unités d'Arsenal, le dernier lauréat de la Ligue des champions rendra visite ce mercredi à Aston Villa, à l'occasion de la 15e journée.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store