OM : “J’en ai plein le c*l”, Zeroual s’en prend à la LFP !

Face à la recrudescence des violences dans les stades de Ligue 1, la LFP a décidé d'interdire les déplacements de supporters lors des matchs classés à risques dans l'Hexagone. Une décision qui a fait réagir Rachid Zeroual, leader des South Winners.

Le décès d'un supporter Nantais vendredi dernier aux abords de la Beaujoire a été le point culminant d'un déchaînement de violences qui frappe le football français depuis maintenant plusieurs mois. Puisque les pouvoirs publics et les instances refusent de prendre le problème à la source et que les sanctions frisent parfois le ridicule, il a été décidé que les déplacements de supporters seraient interdits lors des rencontres à risque.

Invité à réagir sur cette mesure décidée par la LFP, Rachid Zeroual, leader des South Winners n'a pas caché sa colère : “C’est grave d’interdire les gens de vivre de leur passion, regrette-t-il. On cherche à nous mettre perpète. Pourquoi on veut gâcher la liberté de circuler de tous les groupes de supporteurs qui aiment leur club et qui vivent à travers leur club leur passion. Pourquoi à chaque fois il faut faire une généralité des cas isolés.

“On leur demander d'être à notre écoute”

Et le supporter de l'Olympique de Marseille de poursuivre : “J’en ai plein le cul ! Excusez-moi mais on est tous fatigués. Les mecs de chez moi, ils sont dégoûtés, lance Rachid Zeroual. C’est même amplifier la situation ! De ne pas prendre le problème dans le bon sens, même, ils mettent encore plus la haine aux minots. Parce que, nous, on leur demande d’être à notre écoute pour pouvoir travailler bien avec les préfectures, pour pouvoir se déplacer correctement et à l’arrivée on les interdit de tout. Comment vous voulez qu’on ne passe pas pour des idiots et que ça ne crée pas des indépendants.”

Les fans de l'OM feront évidemment partie des plus impactés par cette décision.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store