OL : “Ensemble jusqu’au bout”, un gros flop lance un message après Toulouse

En grande difficulté cette saison, un attaquant de l'Olympique Lyonnais a rebondi à la victoire du club rhodanien contre Toulouse (3-0), en Ligue 1, dimanche au Groupama Stadium.

S'il ne quitte pas la 18e et dernière place du classement, l'Olympique Lyonnais a redonné un joli sourire à ses supporters. Dimanche, les Gones de Pierre Sage ont gagné leur premier match de la saison au Groupama Stadium aux dépens du Toulouse Football Club (3-0), dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1, un deuxième succès obtenu sur un triplé de l'attaquant français Alexandre Lacazette.

Après la rencontre, le soulagement était le maître mot au sein de l'effectif du club rhodanien, à l'image de la réaction du gardien portugais Anthony Lopes, lui aussi déterminant dans la victoire lyonnaise en repoussant avant la pause un penalty toulousain.

Zéro but en quinze matchs

Parmi les autres commentaires, celui d'un énorme bide ne manquera pas de faire réagir. Titularisé avant son remplacement à l'heure de jeu par Diego Moreira, toujours incapable de trouver le chemin des filets depuis le lancement de l'exercice 2023-2024, Rayan Cherki a été pris pour cible par ses propres fans au moment de sa sortie du terrain.

Dans l'œil du cyclone au regard de ses prestations indignes de son talent, au point que se pose la question de son départ durant le prochain mercato hivernal, l'international Espoirs a posté un message sur les réseaux sociaux, non pas pour évoquer sa situation personnelle. Sur sa page Instagram, le joueur de 20 ans a préféré la jouer collectif. “Ensemble jusqu'au bout”, s'est contenté d'écrire le natif de la cité des gaules.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayan Cherki (@rayan_cherki)

Très rare face aux médias, sans doute pour s'éviter d'incessantes questions sur sa saison et son futur, le numéro 18 de l'Olympique Lyonnais n'a pas marqué le moindre but en quinze matchs de Ligue 1 et n'a délivré qu'une seule passe décisive.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store