Maroc : Renard n’en démord pas sur l’arbitrage

Hervé Renard n'a pas digéré l'élimination concédée, suite aux défaites concédées contre le Portugal (0-1) et l'Iran (0-1). Il dénonce une injustice.

Hervé Renard

“C'est une injustice ; Il faut accepter la réalité. Il faut se concentrer (…) pour sauver notre honneur puisque maintenant il n'y a plus que ça”, a-t-il déclaré face aux journalistes. Et de détailler : “Quand on regarde tous les faits de jeu qui se sont produits contre le Portugal, c'est une injustice totale. Sur le but encaissé, il y a une faute énorme de Pepe au premier poteau. Pourquoi ne l'a-t-on pas vu ?” a-t-il lancé.

“Je vais jouer ce dernier match comme si on devait jouer notre qualification. Mon métier, c'est de faire en sorte de poser des problèmes à l'Espagne et rendre plus fier le peuple marocain. J'ai cette responsabilité et je dois l'assumer le mieux possible”, a-t-il encore ajouté.

Le Maroc affrontera l'Espagne, lundi (20h00).

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.