Mercato - Lloris dans le viseur d’un cador de Premier League !

Sollicité lors du mercato estival, Hugo Lloris a finalement décidé de rester à Tottenham, malgré le recrutement de Guglielmo Vicario pour occuper le poste de gardien n°1.

C’est la fin d’une ère. J’ai des envies d’autres choses, je vais me poser tranquillement pour étudier ce qui sera possible“, avait ainsi déclaré l'ancien capitaine de l'équipe de France il y a quelques mois, à un an de la fin de son contrat avec les Spurs. Durant l'intersaison, Hugo Lloris n'a pas manqué de propositions mais plusieurs écuries ne lui offraient qu'un rôle de doublure, alors que le champion du monde 2018 donnait sa préférence à une équipe qui lui accorderait du temps de jeu.

Quelques mois plus tard, l'ancien niçois est toujours à Tottenham et occupe un poste de n°3 derrière Guglielmo Vicario, mais également derrière l'international anglais Fraser Forster. Il n'a pas joué la moindre minute avec Tottenham jusqu'à présent. Cet hiver, une porte de sortie pourrait s'ouvrir pour Hugo Lloris.

Direction le nord de l'Angleterre pour Lloris ?

En effet, d'après les informations obtenues par The Sun, le Français serait sur la short-list de Newcastle, qui a perdu Nick Pope pour quelque temps après que ce dernier se soit blessé à l'épaule face à Manchester United. Les Magpies auraient même prévu à passer rapidement à l'action croit savoir le média.

De son côté, nos confrères de RMC précisent que Lloris continue de s'entraîner dans l'espoir que sa situation s'améliore, mais son avenir semble tout de même bien bouché chez les Spurs. Un départ pour Newcastle serait sans doute une bonne chose pour le natif de Nice.

Cependant, les Magpies n'ont pas mis tous leurs œufs dans le même panier et seraient également attentifs à la situation de David de Gea, libre depuis son départ de Manchester United l'été dernier. Keylor Navas serait également sur les tablettes des décideurs anglais.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store