Belgique, Martinez : “On peut affronter n’importe qui”

La Belgique a bouclé la phase de poules de la Coupe du monde par une troisième victoire en trois matches contre l’Angleterre (1-0).

Roberto Martinez

Interrogé en conférence de presse, le sélectionneur des Diables Rouges Roberto Martinez a expliqué qu’il n’avait peur de personne. “On avance pas à pas. Je sens un vrai feeling dans ce groupe. C’est quelque chose que je n’avais jamais connu avant. Je sens qu’on peut affronter n’importe qui. Maintenant, on est concentré sur le Japon.” Un adversaire en huitièmes de finale que l’Espagnol prend au sérieux. “Le Japon a un très bon jeu, qui est très divertissant. C’est très dynamique et technique. Le foot japonais est très fort, très compétitif. Il faudra faire attention. L’Allemagne est sortie, l’Espagne et l’Argentine ont été proches de l’être aussi. Cette Coupe du monde est très imprévisible et il faut donc faire attention.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)