Mercato - Romano envoie Lloris vers une destination inattendue !

Cantonné à un rôle de troisième gardien du côté de Tottenham, Hugo Lloris est sur le départ. L'ex-capitaine de l'équipe de France pourrait rejoindre une destination surprenante.

Durant l'intersaison, le départ d'Hugo Lloris de Tottenham était acté. “C’est la fin d’une ère. J’ai des envies d’autres choses, je vais me poser tranquillement pour étudier ce qui sera possible. Mais je n’oublie pas que j’ai encore un an de contrat avec Tottenham et que dans le football il est toujours difficile de prévoir ce qui va se passer“, avait déclaré le Français durant l'été. Et en effet, il était difficile de prévoir que le champion du monde 2018 serait toujours à Tottenham six mois plus tard.

Lors de cette première moitié de la saison 2023-2024, l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais n'a pas disputé la moindre minute avec les Spurs et la donne ne changera pas en 2024. Naturellement, son avenir devrait donc s'écrire dans une nouvelle écurie dans les prochaines semaines. Dernièrement, la presse britannique expliquait que Lloris était sur la short-list de Newcastle, mais Fabrizio Romano affirme que le Français est proche de rejoindre la MLS.

Direction la cité des Anges pour Lloris ?

En effet, le journaliste italien, toujours très bien informé sur le mercato, annonce que le Los Angeles FC, finaliste de MLS il y a quelques semaines, avance sur le dossier Hugo Lloris. Les discussions avec leurs homologues des Spurs seraient même en bonne voie.

Fabrizio Romano croit savoir que Tottenham aurait même donné son accord pour laisser filer son gardien de but lors du mercato hivernal et que la balle est désormais dans le camp du joueur formé à l'OGC Nice. À 36 ans, Hugo Lloris a-t-il fait une croix sur l'Europe ? Réponse dans les prochains jours. Il y a quelques mois, il avait notamment refusé de signer en Arabie saoudite.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.