PSG : Beraldo juge sa première contre Toulouse
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F01%2FLucas-Beraldo-PSG-Paris-Saint-Germain-Toulouse.jpg)
Première recrue hivernale du Paris Saint-Germain, Lucas Beraldo a effectué ses premiers pas avec les Franciliens contre Toulouse (2-0), à l'occasion du Trophée des Champions.
Deux jours seulement après l'officialisation de son arrivée pour 20 millions d'euros, Lucas Beraldo a disputé mercredi soir son premier match avec le Paris Saint-Germain, face au Toulouse Football Club au Parc des Princes dans le cadre du Trophée des Champions. Remplaçant au coup d'envoi, le défenseur central brésilien a profité de la blessure en seconde période de Milan Skriniar pour honorer ses premières minutes avec le club de la capitale, après son entrée à la 71e minute.
Ovationné au moment de son apparition sur le terrain, l'Auriverde a ainsi participé à la victoire des hommes de Luis Enrique contre le dernier lauréat de la Coupe de France (2-0), signée sur des buts de Lee Kang-in (3e) et Kylian Mbappé (44e).
“Je ne savais pas si…”
Interrogé par la chaîne officielle du club à l'issue de la rencontre, l'ancien joueur de São Paulo n'a pas masqué sa joie. “Je suis très heureux. Je ne pouvais même pas imaginer jouer un match dès aujourd'hui. Je ne savais pas si j’allais être convoqué ou non. Et Dieu m'a donné l'opportunité de jouer et d’avoir un titre dès mon premier match, je ne pense pas qu'il y ait un moyen d'expliquer ce sentiment.”
Voir cette publication sur Instagram
Engagé jusqu'en juin 2028 avec le dernier champion de France, le nouveau numéro 35 parisien salue les fans pour leur accueil. “Oui, les supporters criaient à chaque fois que je touchais le ballon. Je ne peux que les remercier. Ensuite, comme je l'ai déjà dit en interview, j’étais déjà venu ici en 2009, j’avais vu un match depuis les tribunes et aujourd'hui, je peux jouer avec toutes mes idoles sur le terrain. Il n'y a rien d'autre à dire. Je ne peux pas être assez reconnaissant pour ça, il faut juste en profiter.”