PSG : “Il a faim”, un Parisien encense Mbappé
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F01%2FKylian-Mbappe-PSG.jpg)
Un cadre du Paris Saint-Germain a donné son ressenti sur l'état d'esprit affiché par Kylian Mbappé, au centre des débats et sorti du silence sur son avenir après la victoire au Trophée des Champions.
C'est une sortie qui ne manquera pas de faire réagir. Mercredi soir, au terme du succès obtenu par le Paris Saint-Germain face au Toulouse Football Club (2-0) dans le cadre du Trophée des Champions, Kylian Mbappé s'est exprimé sur son futur. Expliquant n'avoir pas pris la moindre décision sur son avenir, l'attaquant français de 25 ans révèle que les discussions avec les dirigeants franciliens ont permis de “préserver la sérénité du club”, et ce grâce à “un accord avec le président” Nasser Al-Khelaïfi.
Voir cette publication sur Instagram
“Je le sens très bien”
Agacé par une question un peu trop insistante sur le sujet, le champion du monde 2018 assure l'essentiel, à savoir de rester décisif en empilant les buts. Buteur hier contre les Toulousains, devenu le meilleur scoreur de l'histoire du Paris Saint-Germain au Parc des Princes (111 buts), l'ancien Monégasque a reçu l'hommage appuyé de l'un de ses partenaires et compatriotes.
En zone mixte, Ousmane Dembélé s'est montré très élogieux à son égard. L'ancien pensionnaire du Borussia Dortmund ne doute pas un seul instant de la motivation du Bondynois. “Je le sens très bien. Il est revenu des vacances très motivé, comme d'habitude. Et voilà, il a faim. Il sait que la deuxième partie de saison est très importante pour le Paris Saint-Germain.”
En d'autres termes, l'ex-Rennais se dit persuadé que Kylian Mbappé gardera sa concentration sur ses prestations et les objectifs des Franciliens, plutôt que d'avoir l'esprit brouillé sur sa situation. Après le Trophée des Champions, le Paris Saint-Germain tentera de mettre la main sur la Ligue 1 et la Ligue des champions, avec une double confrontation contre la Real Sociedad en huitièmes de finale. Sans oublier la Coupe de France, avec une entrée en lice dès dimanche contre Revel au stade des 32es de finale.