Mercato - PSG : un intérêt pour un latéral français ? le club répond !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F12%2FLuis-Campos-PSG-Paris-Saint-Germain.jpg)
En ce début de mercato, le Paris Saint-Germain est sur tous les fronts. En plus de la recherche d'un défenseur central et d'un milieu de terrain, le club de la capitale s'est mis en quête d'un latéral droit pour compenser le départ probable de Nordi Mukiele.
On s'attendait à quelques ajustements de la part des dirigeants parisiens, mais finalement, ce mercato hivernal pourrait être particulièrement mouvementé pour le champion de France en titre. Après Lucas Beraldo et très probablement Gabriel Moscardo (malgré un léger contretemps), le PSG pourrait voir trois nouvelles recrues débarquer : un défenseur central pour combler l'absence de Milan Skriniar jusqu'à la fin de la saison, un milieu de terrain et sans doute même un latéral droit, puisque Nordi Mukiele pourrait quitter l'hexagone, lui qui est notamment courtisé par le Bayern Munich.
Luis Campos doit se creuser la tête pour renforcer l'effectif et plusieurs pistes sont suivies. Certains médias évoquaient d'ailleurs un intérêt du PSG pour le latéral français Sasha Boey, titulaire indiscutable à Galatarasay depuis plusieurs saisons. Fabrizio Romano a mené son enquête.
Le PSG dément des négociations pour Boey
Le journaliste italien, qui a activé ses sources au sein du club, affirme qu'aucune négociation n'est en cours pour un transfert de Boey. “Des sources au PSG nient l’existence de négociations ou d'un accord avec Galatasaray concernant Sasha Boey“, a écrit Romano sur son compte X.
🔴🔵❌ Paris Saint-Germain sources deny any negotiation or agreement with Galatasaray for Sacha Boey. pic.twitter.com/Nc3jl0Q0YE
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 10, 2024
À l'heure actuelle, l'état-major parisien semble davantage préoccupé par le recrutement d'un défenseur central. Après avoir activé la piste Diego Llorente, Luis Campos a pris contact avec Nayef Aguerd et Maxime Lacroix, mais ne dispose que d'un budget de 20 millions d'euros pour renforcer l'axe.
En parallèle, les discussions avancent entre le club et l'Eintracht Francfort pour la vente d'Hugo Ekitike. L'attaquant serait partant à l'idée de rejoindre la Bundesliga, six mois après avoir mis son véto dans l'échange impliquant Randal Kolo Muani.