L'attaquant de Manchester City, Erling Haaland, a réagi à l'arrivée au Borussia Dortmund de son ancien coéquipier Jadon Sancho, prêté par Manchester United.

Plus dans les plans de Manchester United, à tel point que l'entraîneur néerlandais Erik ten Hag l'a écarté de l'équipe première depuis septembre dernier, Jadon Sancho a signé son grand retour au Borussia Dortmund. Jeudi, le BVB a officialisé le recrutement du milieu offensif anglais. Encore sous contrat jusqu'en juin 2026 avec les Red Devils, le joueur âgé de 23 ans s'est engagé en faveur des Borussen par le biais d'un prêt de six mois, sans option d'achat.

Sorti du silence sur son come-back au Signal Iduna Park, le nouveau numéro 10 du club allemand a reçu l'hommage de l'un de ses anciens partenaires. Dans une story publiée sur Instagram, un certain Erling Haaland a salué comme il se doit le retour du natif de Londres. “Magnifique”, a simplement écrit l'attaquant norvégien de Manchester City, accompagnant son message d'une photo sur laquelle s'affiche Jadon Sancho avec le maillot du Borussia Dortmund.

Le natif de Leeds ne peut évidemment pas rester insensible à son arrivée au Signal Iduna Park. Car faut-il rappeler que les deux hommes avaient partagé le vestiaire de Dortmund lors de la saison 2020-2021. Après 50 buts en 137 matchs toutes compétitions confondues, dont 38 buts en 104 rencontres de Bundesliga, Jadon Sancho quittait le Borussia direction Manchester United à l'été 2021, via un deal de 85 millions d'euros.

Plus vu depuis le 26 août

L'actuel numéro 9 des Citizens attendait lui douze mois supplémentaires pour quitter l'Allemagne et poser ses valises en Angleterre, Manchester City déboursant la somme de 60 millions d'euros pour l'attirer à l'Etihad Stadium. Les deux hommes n'auront cette fois pas l'occasion de se croiser, à moins de se retrouver en quarts de finale de la Ligue des champions en cas de qualification de leurs clubs respectifs.

Plus vu à la compétition depuis sa troisième et dernière apparition en Premier League contre Nottingham Forest (3-2), le 26 août dernier, Jadon Sancho vise ses premiers pas sur le terrain de Darmstadt, ce samedi, à l'occasion de la 17e journée de Bundesliga.