Depuis le 1er janvier, Kylian Mbappé est libre de s'engager dans le club de son choix. Alors que son avenir, comme chaque année ou presque, fait beaucoup parler, le capitaine de l'équipe de France n'a pas encore fait part de sa décision.
“Kylian Mbappé au Real Madrid ? Ce n'est pas le jour pour commenter ce sujet.” Après la victoire en Supercoupe d'Espagne face au FC Barcelone (4-1), le président du Real, Florentino Perez avait balayé d'un revers de la main la question d'un journaliste sur une possible arrivée de Kylian Mbappé durant l'intersaison. Le club madrilène est toujours favori pour accueillir le Français cet été, bien que ce dernier ait repoussé à plusieurs reprises les avances de la Maison Blanche par le passé.
Il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi affirmait être au courant du calendrier de la décision du joueur, ce qui permettra sans doute au Paris Saint-Germain de préparer l'avenir. Lors du Canal Football Club dimanche soir, son ancien président, Vadim Vasilyev, s'est exprimé sur son ancien protégé.
“Les enjeux sont trop importants pour dévoiler les vraies intentions”
L'ancien boss de l'AS Monaco est convaincu que le meilleur buteur de l'histoire du PSG va rejoindre le Real Madrid. “Moi, je serais surpris si son choix n’est pas fait, a confié le dirigeant russe. Il a toujours eu ce sentiment que le Real Madrid peut attendre. Il est encore jeune et un jour ça va venir. Il a toujours été dans cet esprit-là de se dire : ‘Vadim, je suis jeune et un jour ça se passera'. Je pense honnêtement qu’il sait ce qu’il veut. Mais c’est juste que les enjeux sont trop importants pour dévoiler les vraies intentions.”
https://twitter.com/fandeparis8/status/1746850060778807487
Le choix de Kylian Mbappé continuera de faire parler jusqu'à ce que le joueur annonce sa décision. Le Real Madrid semble en pôle pour l'accueillir à l'heure actuelle.