Rennes, Lamouchi : “J’assume amplement cette situation”

Sabri Lamouchi a commenté les rumeurs rapportant sa possible mise à l’écart par les dirigeants. Il tient à assumer ses responsabilités.

Sabri Lamouchi

“J’ai une responsabilité très importante puisque les résultats ne sont pas à la hauteur de ce qui était prévu, et nous essayons de trouver les solutions par nos modifications, certains changements, a-t-il indiqué en conférence de presse. Nous voulons faire prendre conscience à chacun que tout le monde doit prendre ses responsabilités, et moi je prends les miennes sans aucun problème, j’assume amplement cette situation qui est tout sauf agréable. (…) Il faut retrouver une équipe, un équilibre, une solidité, une assise défensive, toutes ces choses qu’on avait la saison dernière avec des joueurs qui ont adhéré rapidement. Aujourd’hui, avec peu de changements mais avec des changements quand même, on voit que cet équilibre a été fragilisé. Je ne peux pas vous empêcher de parler de ma situation, mais moi, ce qui me préoccupe, c’est de bien préparer le match de demain, d’avoir le meilleur résultat et ainsi de suite.”

Il n’est pas inquiet de sa situation : “La garantie, on l’a au quotidien avec son vestiaire. J’ai la chance d’avoir un groupe et des joueurs qui sont réceptifs. Maintenant, quand je dis que chacun doit prendre ses responsabilités, chacun doit prendre ses responsabilités, et je ne suis pas dans le monde des Bisounours, je sais exactement comment les choses se passent, mais la question n’est pas là.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement