Mercato - PSG : Mbappé a choisi sa future destination !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F10%2FKylian-Mbappe-PSG-Paris-Saint-Germain.jpg)
Alors que son avenir fait parler depuis de long mois en France comme à l'étranger, Kylian Mbappé aurait tranché sur sa future destination. Ce sont nos confrères du Parisien qui ont lâché la bombe en cette fin d'après-midi.
Après avoir remporté le Trophée des champions avec le Paris Saint-Germain face à Toulouse tout début janvier, Kylian Mbappé avait affirmé que sa décision n'avait pas encore été prise concernant sa future destination. “Je n'ai pas fait de choix. Mais de toute façon, avec l'accord que j'ai passé avec le président cet été, peu importe ma décision, on a réussi à protéger l'ensemble des parties et la sérénité du club pour les défis à venir“, avait-il ainsi confié en zone mixte.
Visiblement, le capitaine de l'équipe de France a mûri sa réflexion au cours du dernier mois et son choix serait désormais arrêté si l'on en croit les informations de nos confrères du Parisien. D'après le quotidien, Kylian Mbappé aurait décidé de rejoindre le Real Madrid l'été prochain, comme certaines rumeurs l'évoquaient déjà depuis quelques semaines.
Cette fois-ci, c'est la bonne
Le média précise que l'attaquant français “garde secrète sa décision, réfléchissant au bon timing pour annoncer son choix“, mais que, du côté du PSG, on s'est rendu à l'évidence que le meilleur buteur de l'histoire du club ne prolongera pas. À l'inverse, l'optimisme règne au Real Madrid, où les négociations sont en cours pour établir “le plus gros contrat de l'histoire du club“.
🔵 INFO LE PARISIEN | Pour le PSG et différents acteurs majeurs du football français, le doute n’est plus permis : Kylian Mbappé a décidé de quitter la Ligue 1 à la fin de la saison et rejoindre le plus grand club du monde, qui l’attend depuis toujours
➡️ https://t.co/bqbS5s7egd pic.twitter.com/3cWDYkUe0A— Le Parisien (@le_Parisien) February 3, 2024
Une tendance qui a été confirmée par Fabrizio Romano, qui a relayé que les dirigeants madrilènes travaillaient d'arrache-pied sur la venue de Mbappé. Après plusieurs rendez-vous manqués entre la Maison Blanche et le Français, cette fois-ci semble être la bonne pour que l'international tricolore rejoindre le club de ses rêves.
Désormais, il n'y a plus qu'à attendre l'annonce du principal intéressé, qui devrait sans doute intervenir dans le courant du mois de février.