Samedi, nos confrères du Parisien ont annoncé que Kylian Mbappé avait décidé de quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison pour s'engager avec le Real Madrid, libre de tout contrat. Le président madrilène Florentino Perez a été interrogé sur l'arrivée du capitaine des Bleus.

Cette fois-ci, cela semble être enfin la bonne. Après plusieurs rendez-vous manqués, le capitaine de l'équipe de France aurait choisi de poursuivre sa carrière au Real Madrid, selon les informations du Parisien. Le média expliquait ce samedi que le PSG s'était fait une raison et ne croyait plus à une prolongation du Bondynois désormais, à quatre mois de la fin de son contrat.

Alors que sa mère et conseillère privilégiait une prolongation au sein du club francilien, Mbappé a décidé de suivre une autre voie. Côté madrilène, c'est la sérénité qui règne dans ce dossier, comme l'affirmait Fred Hermel. “Ils sont plutôt tranquilles à Madrid. Ce qu’on me dit depuis plusieurs jours, c’est que les choses se présentent plutôt pas mal. Le Real attend que Mbappé annonce officiellement sa décision, parle avec le PSG“, expliquait le journaliste de RMC.

Perez botte en touche

Dans le même temps, la célèbre émission El Chiringuito est allée interroger le président du Real Madrid sur la question, Florentino Perez. “Est-ce que cette fois, il a vraiment choisi la Maison Blanche ?“, a demandé un journaliste. Ce a quoi le dirigeant a répondu “C’est original“, préférant ainsi botter en touche.

Cette année 2024 réservera-t-elle encore son lot de surprises ? Kylian Mbappé semble plus que jamais sur le départ et le Real Madrid est évidemment sa destination privilégiée pour poursuivre sa carrière. En attendant de rendre sa décision publique, le meilleur buteur de l'histoire du PSG doit rester concentré sur les prochaines échéances qui arrivent et notamment le huitième de finale de Ligue des Champions face à la Real Sociedad.