ASSE : “Ça va finir par péter”, le gros craquage de Larsonneur !

Le gardien de but de l'AS Saint-Etienne, Gautier Larsonneur, était très remonté après la défaite à Dunkerque, samedi en Ligue 2.

Après la deuxième défaite consécutive concédée par Saint-Etienne à Dunkerque (0-1), samedi dans le cadre de la 23e journée de Ligue 2, Gautier Larsonneur s'est présenté devant les médias. Dans une rencontre marquée par une erreur d'arbitrage ayant entraîné le but nordiste, fustigée par Olivier Dall'Oglio, les Verts auront montré un niveau de jeu très insuffisant et indigne d'un candidat à la montée.

L'ancien gardien de but de Valenciennes a tiré la sonnette d'alarme. “On n'a pas été au niveau. Nous, les joueurs, ça fait plusieurs matchs qu'on ne produit pas des choses. Donc maintenant, on doit se remettre en question. Venir à Dunkerque, s'il n'y a pas d'erreur d'arbitrage, même faire 0-0, c'est une contre-performance. En plus, on perd, c'est un peu la cerise sur le gâteau.”

“Je veux dire qu'on n'a pas les couilles”

Le dernier rempart forézien ne voit aucune évolution positive dans le jeu de l'équipe, même depuis le remplacement de Laurent Batlles par Olivier Dall'Oglio. “Elle stage, mais surtout elle régresse. Il faut se dire les choses. Il y a deux mois, on était top 5, donc non elle ne stagne pas, elle ne progresse pas et pour moi, elle recule un peu. Donc il faut qu'on remette la marche en avant, qu'on travaille, qu'on ferme notre gueule parce que oui aujourd'hui, il y a l'arbitre mais il y a nous les joueurs, on doit avancer.”

“Je veux dire qu'on n'a pas les couilles. Les supporters sont là, ils sont patients, mais à nous aussi de leur donner un peu de choses, parce qu'au bout d'un moment ça va finir par péter. Oui, au bout d'un moment, la patience de tout le monde a des limites.”

Onzième du classement, Saint-Etienne accueillera Troyes à l'occasion de la 24e journée, le lundi 12 février.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store