Mercato -PSG : Mbappé au Real Madrid ? Un international français tranche !

Un membre des Bleus de Didier Deschamps a donné son ressenti sur l'avenir de l'attaquant français du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.

Un temps incertain à cause d'une blessure à la cheville contractée contre le Stade Brestois (3-1), en huitièmes de finale de la Coupe de France, Kylian Mbappé figure bel et bien dans le groupe convoqué par Luis Enrique pour la venue ce samedi de Lille, à l'occasion de la 21e journée de Ligue 1.

Alors qu'il continue d'empiler les buts avec le club de la capitale, le Bondynois est au centre de toutes les attentions au sujet de son avenir à court terme. Libre de discuter avec ses prétendants depuis le 1er janvier, sous contrat jusqu'en juin prochain avec les Franciliens, le champion du monde 2018 aurait décidé de rejoindre le Real Madrid, même si les dirigeants parisiens ont encore l'intention de tenter leur va-tout avec une ultime offre de prolongation.

Hernandez veut que Mbappé soit “épanoui et heureux”

En attendant de connaître définitivement son choix, un international français a livré ses impressions sur le futur de l'ancien Monégasque. Dans le cadre d'un entretien donné au journal As, Théo Hernandez s'est prononcé sur l'éventualité d'une arrivée de Kylian Mbappé à Santiago-Bernabeu.

Lui-même questionné sur la possibilité d'un retour chez les Merengue, le défenseur du Milan AC a botté en touche. “Je ne lui ai jamais posé de questions à ce sujet, mais Kylian est intelligent et je suis convaincu qu’il prendra la bonne décision pour sa carrière. Je lui conseillerais de prendre la décision qu'il considérera comme la meilleure pour sa carrière professionnelle et pour sa satisfaction personnelle. En fin de compte, le plus important est de se sentir épanoui et heureux.”

Bien que partenaire de la star tricolore au sein du groupe France de Didier Deschamps, le latéral gauche de 26 ans n'est visiblement pas dans la confidence sur les intentions de Kylian Mbappé. Comme tous, Théo Hernandez devra patienter encore quelques semaines…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store