Selon toute vraisemblance, Kylian Mbappé devrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat au mois de juin. Un champion d'Europe 96 et ancien coach parisien a estimé que c'était sans doute la meilleure solution pour le capitaine des Bleus.

Kylian Mbappé ne devrait plus tarder à annoncer sa décision quant à son futur. Comme l'ont déjà rapporté plusieurs médias, le meilleur buteur de l'histoire du PSG devrait prendre la direction du Real Madrid, mais il convient d'être malgré tout prudent avec ce dossier, tant les rebondissements ont été nombreux par le passé.

De passage sur les antennes de BFM TV, Laurent Fournier a donné son sentiment sur l'éventuel départ du Bondynois. L'ancien milieu de terrain, passé par le PSG entre 1991 et 1994, puis entre 1995 et 1998 a estimé que l'attaquant de 25 ans ferait sans doute le meilleur choix en quittant la capitale.

“Quand vous restez trop longtemps, on ne voit que vos défauts”

Tant mieux pour lui s’il arrive à partir au Real. Pour le PSG, c’est dommage de perdre un joueur de la qualité de Mbappé. Après, je trouve que quand vous restez trop longtemps dans un club, on ne voit que vos défauts, a concédé l'ex-international français. En ce moment, on a l’impression que les gens ne voient que les défauts de Kylian Mbappé, qu’il attire le jeu vers lui. Sincèrement, ce serait bien pour le PSG et Mbappé qu’il arrive à gagner cette Ligue des champions et qu’il puisse partir tranquillement.

Laurent Fournier a également reconnu qu'il “préférait voir Mbappé sur l'aile“, ce qui lui permet d'avoir “beaucoup plus de percussion“, alors que Luis Enrique l'utilise en pointe pour éviter de déséquilibrer son équipe. C'est à ce poste que le Français devrait d'ailleurs débuter la rencontre face à la Real Sociedad mercredi soir au Parc des Princes pour le match aller.