Mercato - PSG : un ancien buteur ne dit pas non à un retour !

Le Paris Saint-Germain, qui devrait perdre Kylian Mbappé l'été prochain, va devoir recruter pour compenser ce départ. Un ancien joueur du club francilien n'a, de son côté, pas fermé la porte à un retour.

En fin de contrat avec son équipe depuis 2017, le Français de désormais 25 ans se rapproche chaque jour un peu plus du Real Madrid. Le club espagnol, en pole, peut toujours être gêné par Manchester City, en embuscade, mais le capitaine de l'équipe de France, promis depuis longtemps au leader de la Liga, semble se diriger vers la capitale de l'Espagne pour la suite de sa carrière.

Devant les médias, ce samedi, Luis Enrique a de son côté dévoilé ses intentions concernant le PSG. Pour continuer à progresser, le coach espagnol estime que le club français va devoir recruter, surtout après avoir perdu Kylian Mbappé, mais dans une moinde envergure que la saison passée.

“C'est une possibilité”

Arnaud Kalimuendo pourrait être l'heureux élu pour remplacer Kylian Mbappé. Invité de Téléfoot sur TF1, l'attaquant du Stade rennais, qui va affronter le PSG ce dimanche (17h05), a confié pouvoir un jour revenir dans son club formateur : “Revenir au PSG ? C'est une possibilité, bien sûr. Paris, ça reste un très grand club, qui a une très grande part dans mon coeur. Je suis leur actualité et tout ce qu'il se passe cette saison”.

Le Tricolore de 22 ans est sous contrat jusqu'en 2027 avec le club breton.

“Il est fort”

Le numéro 9 de Rennes, parti de la capitale française en 2022, contre 20 millions d'euros, réalise une saison honnête en Bretagne – 10 buts en 28 apparitions -, mais loin des standars de Kylian Mbappé, qu'Arnaud Kalimuendo admire : “Il est fort, très fort. (…) C'est un joueur générationnel”.

Pas sûr, cela dit, que le Rennais soit dans les plans du Paris Saint-Germain pour remplacer leur numéro 7. Victor Osimhen (Naples) ou Rafael Leão (AC Milan) sont plutôt cités, selon les dernières rumeurs.

Maxime Brun
Rédacteur et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.