PSG : ce que l’émir et Macron ont dit à Mbappé
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F02%2FKylian-Mbappe-Elysee-scaled.jpg)
Kylian Mbappé a participé mardi soir à un dîner organisé par l'Elysée pour l'émir du Qatar. Le moment choisi par le président de la République, Emmanuel Macron, pour glisser quelques mots à l'attaquant français du Paris Saint-Germain…
Tête basse au moment de céder sa place à Gonçalo Ramos contre le Stade Rennais (1-1, 23e journée de Ligue 1), dimanche dernier au Parc des Princes, Kylian Mbappé a retrouvé son sourire à l'occasion d'un dîner organisé mardi soir par l'Elysée en l'honneur de l'émir du Qatar, propriétaire du Paris Saint-Germain.
Mbappé ya está en el Elíseo. pic.twitter.com/bIUC0kUVKg
— Dani Gil (@danigilopez) February 27, 2024
Invité par le président de la République, l'attaquant français de 25 ans ne s'est pas exprimé face aux médias avant ou après ce rendez-vous. En revanche, même si rien n'a fuité des mots lancés pendant la soirée par le Bondynois, le champion du monde 2018 a parlé à Emmanuel Macron dans un échange filmé par les caméras.
Une ultime offre du PSG ?
Hilare, le chef de l'Etat a lâché une phrase énigmatique à l'ancien Monégasque. “Vous allez encore nous créer des ennuis.” Emmanuel Macron a-t-il voulu parler de l'avenir de Kylian Mbappé, amené à s'écrire loin du club de la capitale ? Le suspense est total sur la teneur des propos du dirigeant politique.
👀 👂 Emmanuel Macron : "Vous allez encore nous créer des ennuis."
Qu'est-ce que l'Emir du Qatar a pu dire à Mbappé pendant ce rendez-vous ? pic.twitter.com/OPMfqaJy1N
— RMC Sport (@RMCsport) February 27, 2024
Présent aux côtés des deux hommes, l'émir du Qatar s'est lui contenté d'un “bonne chance” au numéro 7 francilien. Comme relayé par nos soins, Tamim ben Hamad Al Thani voulait profiter de ce repas au sommet pour transmettre une nouvelle offre de prolongation à Kylian Mbappé. Une révélation en contradiction avec les informations de RMC Sport et du journaliste Fabrizio Romano, expliquant que la question du futur de l'ancien prodige du Rocher ne serait pas mise sur la table des discussions.
Lundi, quelques heures après sa sortie remarquée contre les Bretons, Kylian Mbappé publiait sur les réseaux sociaux un message énigmatique. Jusqu'à preuve du contraire, le capitaine de l'équipe de France quittera l'Hexagone à l'issue de la saison 2023-2024. Avec une tendance claire, celle de le voir poursuivre sa carrière au Real Madrid.