PSG : “Pas avec deux gonzesses dans la tribune”, Nasri défend Mbappé à sa façon
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F12%2FKylian-Mbappe-Paris-Saint-Germain-PSG-1.jpg)
L'ancien Marseillais Samir Nasri s'est exprimé sur la relation houleuse entre Luis Enrique et Kylian Mbappé, et notamment sur l'attitude du Français à Monaco, vendredi dernier.
Le coach du PSG a remplacé le Tricolore dès la mi-temps, et ce dernier a vu la seconde période en tribune, avec son clan. Une attitude qui a étonné, notamment à l'étranger, mais qui a ses défenseurs, en France. Outre Daniel Riolo, qui a surtout chargé l'entraîneur espagnol, Samir Nasri a aussi pris la défense du Parisien.
Présent sur Canal+, l'ancien meneur de jeu d'Arsenal, de Manchester City ou de l'OM s'est lâché sur le sujet : “Pour moi, ce n'est pas grave qu'il aille en tribunes contre Monaco. C'est son ancien club, il y a sa mère, il était accompagné des membres du club. Il va faire quoi s'il reste sur le banc ? Donner des consignes à ses coéquipiers ? Ce n'est pas son travail, c'est celui de Luis Enrique. Il n'est pas avec deux gonzesses dans la tribune” a conclu Samir Nasri.
🚨 Samir Nasri defend Kylian Mbappé :
« 𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗺𝗼𝗶, 𝗰𝗲 𝗻’𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗴𝗿𝗮𝘃𝗲 𝗾𝘂’𝗶𝗹 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗲𝗻 𝘁𝗿𝗶𝗯𝘂𝗻𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗠𝗼𝗻𝗮𝗰𝗼. C’est son ancien club, il y a sa mère, il était accompagné de membres du club.
𝗜𝗹 𝘃𝗮 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗼𝗶 𝘀’𝗶𝗹… pic.twitter.com/lgnjA6QJP8
— BeFootball (@_BeFootball) March 5, 2024
Nasri pointe du doigt Luis Enrique
Si le comportement de Kylian Mbappé ne choque donc pas le natif de Marseille, ce n'est pas nécessairement le cas de Luis Enrique, en particulier de sa façon de s'exprimer devant les médias : “Je ne suis pas fan de la comm' de Luis Enrique. Il y a un mois de ça, (Kylian) Mbappé n'avait pas annoncé son départ. Il y avait un espoir de le prolonger. À partir du moment où son départ est acté, il redevient un joueur de foot. Ce week-end, il a été sorti. Contre Rennes, il n'a pas été bon, contre Monaco non plus. Maintenant, il fait son boulot de coach. Il n'est plus obligé de le laisser pour le contenter, ne pas le vexer. (…) Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos doivent attraper Luis Enrique pour changer sa communication et ne pas nous laisser polémiquer”.
Depuis son arrivée, l'ancien entraîneur du Barça a en effet souvent fait parler la presse hexagonale, jusqu'à se disputer avec elle – Alexandre Ruiz, notamment.