OM : un titulaire se blesse en sélection !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F03%2FIsmaila-Sarr-Senegal-scaled.jpg)
Après le défenseur Bamo Meïté, blessé à l'entraînement, l'Olympique de Marseille a subi un nouveau coup dur durant cette trêve internationale.
Les pépins physiques s'enchaînent pour l'Olympique de Marseille. Quelques heures après le défenseur ivoirien Bamo Meïté, touché à l'entraînement, le club des Bouches-du-Rhône a appris une autre mauvaise nouvelle, cette fois avec la blessure subie par l'un de ses cadres avec le maillot de la sélection.
Selon les informations relayées par La Provence, un titulaire de Jean-Louis Gasset a été touché durant cette trêve internationale. L'ailier sénégalais, Ismaïla Sarr, s'est blessé vendredi à l'occasion du match amical largement remporté par les Lions de la Teranga contre le Gabon (3-0), des Panthères qui n'ont pas convoqué l'attaquant phocéen Pierre-Emerick Aubameyang.
Titularisé par son sélectionneur Aliou Cissé, le joueur de 26 ans a été contraint de céder sa place à la 73e minute, l'ancien sociétaire du FC Metz ayant alors été remplacé par Dion Lopy. Selon les premiers éléments donnés par le quotidien régional, le natif de Saint-Louis souffre au niveau des ischio-jambiers, sans plus de précisions à ce stade.
Aliou Cisse donne des nouvelles d’Ismaila Sarr, sorti sur blessure :
"Ça va, ça va. Il n’y a pas de gros problème. Normalement il va voir le médecin. J’espère que ça se passera bien. " pic.twitter.com/Ih2ZOzMMbZ
— Joueurs SN 🇸🇳 (@JoueursSN) March 23, 2024
5 buts en 30 matchs
En conférence de presse, Aliou Cissé a donné des nouvelles de l'ex-pensionnaire de Watford. “Ça va, il n'y a pas de gros problèmes. Il va voir le médecin et j'espère que ça se passera bien. En tout cas d'ici demain on donnera des informations.” Pour l'heure, un doute entoure donc sa participation au Clasico contre le Paris Saint-Germain, programmé le dimanche 31 mars à l'Orange Vélodrome, en conclusion de la 27e journée de Ligue 1.
Acheté l'été passé par les dirigeants marseillais contre un chèque de 13 millions d'euros, Ismaïla Sarr a depuis pris part à 30 matchs toutes compétitions confondues, marquant 5 buts et délivrant 6 passes décisives. Depuis la nomination de Jean-Louis Gasset, le natif de Saint-Louis enchaîne les titularisations et s'est montré plusieurs fois déterminant dans l'enchaînement des succès de son équipe, battue lors de ses deux dernières sorties à Villarreal (1-3) et Rennes (0-2).