Prêté depuis l'hiver 2023 par le Paris Saint-Germain, un jeune milieu de terrain fera son retour dans l'effectif francilien au terme de la saison 2023-2024.

Barré par la concurrence, contraint et forcé de se trouver un nouveau point de chute en vue de grappiller du temps de jeu, un milieu de terrain du Paris Saint-Germain va voir son prêt se terminer dans ces prochaines semaines, une fois conclue la saison 2023-2024. Et selon toute vraisemblance, ce joueur issu du centre de formation du club de la capitale réintégrera l'effectif des Franciliens.

D'après les informations données par le quotidien L'Equipe, le leader de la Ligue 1 rapatriera Ayman Kari, prêté en janvier 2023 au FC Lorient pour une durée de 18 mois, soit jusqu'en juin prochain. Bien que les Merlus disposent d'une option d'achat fixée à 5 millions d'euros, celle-ci ne sera pas levée par les dirigeants bretons du fait que le footballeur de seulement 19 ans ne disputera pas un nombre suffisant de matchs, la faute notamment à une blessure à la cheville qui lui aura fait manquer plusieurs semaines de compétition.

https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1765461174173270489

16 matchs avec Lorient

Quid de son avenir du côté du Parc des Princes ? S'il est encore trop tôt pour sceller définitivement son sort, son profil intéresse l'entraîneur espagnol Luis Enrique, nous apprend L'Equipe. Le Paris Saint-Germain garde une priorité pour acter son futur et l'ancien sélectionneur de la Roja semble emballé par le joueur, un temps annoncé sur les tablettes des Allemands du Borussia Dortmund. Affaire à suivre…

Jamais apparu avec l'équipe première des Parisiens, avec lesquels son contrat court encore jusqu'en juin 2025, Ayman Kari a participé à 16 matchs toutes compétitions confondues avec les Lorientais, pour 11 apparitions en 2023-2024. En Ligue 1, le natif d'Ivry-sur-Seine a pris part à 10 rencontres dont 9 titularisations sous les ordres de Régis Le Bris. 15e avec un point d'avance sur le barragiste Nantes, Lorient recevra ce dimanche le Stade Brestois pour le compte de la 27e journée.