Match OL – Valenciennes : chaîne TV et compos officielles
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F02%2FAlexandre-Lacazette-OL-Olympique-Lyonnais.jpg)
Mardi soir, l'Olympique Lyonnais reçoit Valenciennes, pensionnaire de Ligue 2, dans le cadre des demi-finales de la Coupe de France au Groupama Stadium. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Terminé
3
-0

Lyon - Valenciennes
France Cup - Groupama Stadium
2è Tour
Le contexte d'OL – Valenciennes
C'est une demi-finale qu'il aurait été difficile de prévoir au début de la compétition. En grande difficulté jusqu'à la trêve hivernale, l'OL a bien redressé la barre depuis l'arrivée de Pierre Sage. Revenu à la 10ème place de Ligue 1, les Gones ont repris confiance et enchaînent les bons résultats depuis que l'ex-directeur du centre de formation a pris place sur le banc. Depuis début février, les rhodaniens sont sur une série de 7 victoires et un nul lors des neuf derniers matchs. Pour rejoindre les demi-finales de la Coupe de France, les coéquipiers d'Alexandre Lacazette se sont débarrassés du LOSC en huitièmes (2-1), puis du RC Strasbourg aux tirs au but en quarts (0-0, 4-3 tab). De son côté, Valenciennes, lanterne rouge de Ligue 2, file tout droit vers le National. Les nordistes comptent 17 points après 30 journées et surtout 18 points sur le premier non relégable. Malgré tout, les hommes d'Ahmed Kantari ont réussi à se hisser dans le dernier carré de la Coupe, sans avoir croisé de clubs de Ligue 1 cependant.
Les compos officielles d'OL – Valenciennes
Comme l'a confirmé Pierre Sage après le duel face au Stade de Reims samedi soir, le groupe est au complet pour ce duel, même si Rayan Cherki a eu une petite alerte au mollet. Valenciennes pourrait encore être privé d'Allan Linguet et Joffrey Cuffaut, blessés.
La compo officielle de l'OL : Perri – Tagliafico, O'Brien, Caleta-Car, Mata – Matic, Caqueret, Mangala – Nuamah, Lacazette, Benrahma
La compo officielle de Valenciennes : Louchet – Cuffaut, Linguet, Woudenberg, Basse – Masson, Moursou – Hamache, Knockaert, Lilepo – Doucouré.
À quelle heure et sur quelle chaîne voir OL – Valenciennes ?
Le match de Coupe de France entre l'OL et Valenciennes sera à suivre ce mardi, à partir de 20h45, sur la chaîne BeIN Sports 1. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.
Suivre en direct le score d'OL – Valenciennes
Vous pouvez suivre en direct le match entre l'OL et Valenciennes sur la page Livescore de Top Mercato. Le score, les compos officielles, ainsi que toutes les statistiques y sont disponibles.