Real Madrid : la future victime de Mbappé annonce la couleur !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F04%2FRodrygo-Goes-Nacho-Real-Madrid-scaled.jpg)
Un cadre de l'effectif du Real Madrid s'est encore exprimé sur la perspective d'une arrivée de Kylian Mbappé dans la capitale espagnole.
Décevant et remplacé contre l'Olympique de Marseille, Kylian Mbappé vit ses dernières semaines dans l'effectif du Paris Saint-Germain. Bien que l'entraîneur francilien, Luis Enrique, n'exclut pas un revirement de situation, l'attaquant de 25 ans a communiqué son départ au terme de la saison 2023-2024.
Pour accueillir le natif de Bondy, une destination se détache, à savoir le Real Madrid. Si la direction des Merengue n'a de cesse de calmer le jeu, le club de la capitale espagnole travaille en coulisses à une arrivée du champion du monde 2018. Amené à débarquer pour zéro centime, du moins en indemnité de transfert, l'ancien prodige de l'AS Monaco percevra une belle prime à la signature transmise par son futur employeur. La somme de 120 millions d'euros est régulièrement évoquée.
Mbappé, une bonne nouvelle pour Rodrygo
Si elle se confirme, la venue à Santiago-Bernabeu de Kylian Mbappé ne sera pas sans conséquence pour l'un des joueurs offensifs de Carlo Ancelotti. Puisqu'il ne fait aucun doute que le capitaine des Bleus deviendra un titulaire indiscutable, un pilier de la Maison Blanche en fera les frais et verra son temps de jeu chuter sensiblement.
Sans en avoir l'assurance, Rodrygo Goes pourrait subir de plein fouet le recrutement de la star tricolore, ce qui ne semble pas le perturber outre mesure. Auteur hier d'un doublé lors de la victoire des Madrilènes contre l'Athletic Bilbao (2-0, 30e journée de Liga), l'attaquant brésilien ne s'inquiète pas de son sort, comme il l'a confié face aux médias. “Je pense que c'est proche car c'est ce que disent les journalistes, je vous fais confiance les gars ! Mais je ne sais pas ce qui se passe. Est-ce que je serais sur le banc ? Ce sera un problème heureux pour le manager. Je me concentre uniquement sur le Real Madrid.”
⚪️ Rodrygo: “Mbappé to Real? I think it’s close as it’s what journalists say, I trust you guys! But I don’t know what’s going on”.
“If Mbappé comes, I will be benched? It will be an happy problem for the manager. I’m only focused on Real Madrid”. pic.twitter.com/uLGG7xVH1o
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) March 31, 2024
Acheté durant l'été 2019 pour un montant de 45 millions d'euros, l'ancien sociétaire du Santos FC a marqué 15 buts et délivré 8 passes en 42 matchs toutes compétitions confondues, en 2023-2024.