Manchester City : Guardiola rembarre violemment Roy Keane !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F12%2FJosep-Guardiola-Manchester-City.jpg)
Ce week-end, Manchester City a manqué l'occasion de dépasser Arsenal au classement. Les hommes de Pep Guardiola occupent la 3ème place de Premier League, un point derrière Arsenal et à trois points de Liverpool.
Dimanche après-midi, la montagne a accouché d'une souris. Lors du choc de la 30ème journée de Premier League, Arsenal et Manchester City se sont neutralisés, mais on surtout proposé un assez triste spectacle, notamment au niveau technique (0-0). Un résultat qui a fait le bonheur de Liverpool. En s'imposant face à Brighton, les Reds ont récupéré le fauteuil de leader (2-1).
Lors de ses deux derniers matchs de championnat, face à Liverpool et Arsenal donc, les Skyblues n'ont pas montré leur plus beau visage, à l'image des prestations d'Erling Haaland, muet depuis trois rencontres. Des prestations qui lui ont valu des critiques de Roy Keane, ce dernier estimant qu'il était presque un “joueur de 4ème division“. Une sortie qui a fait réagir son entraîneur, Pep Guardiola.
“On a tendance à avoir la mémoire courte”
“Je ne suis pas d'accord avec lui. Absolument pas. C'est comme si je disais qu'il est un manager de troisième ou quatrième division, a lancé l”entraîneur espagnol. C'est le meilleur attaquant du monde et il nous a aidés à gagner ce que nous avons gagné la saison dernière. Il est exceptionnel. Si nous ne créons pas assez d'occasions, ce n'est pas de la faute d'Erling, mais parce que nous manquons de présence dans le dernier tiers du terrain.”
Et l'entraîneur de City d'ajouter : “Ça me surprend toujours quand cela vient d'anciens joueurs. De la part des journalistes, je comprends, mais de la part d'anciens joueurs, ça me surprend. C'est comme les anciens arbitres qui critiquent les arbitres. On a tendance à avoir la mémoire courte.”
The Goated Video is here:
Pep owning Roy Keane. 🤣🤣🤣pic.twitter.com/s3OMXYFRPH— Savio (@mcfc_Savio) April 3, 2024
Manchester City tentera de renouer avec le succès en championnat dès ce mercredi avec la réception d'Aston Villa, quatrième.