Battu au match aller au Parc des Princes (2-3), le Paris Saint-Germain est condamné à l'exploit ce mardi (21h00) à Montjuic en quarts de finale retour de Ligue des Champions. 
L'avenir nous dira si le match aller laissera d'énormes regrets au champion de France mais l'état d'esprit affiché depuis quelques jours laisse place à l'optimisme. Dos au mur, les joueurs du Paris Saint-Germain se sentent capables d'inverser la tendance en Catalogne selon RMC Sport. Le retour de l'international marocain Achraf Hakimi, suspendu la semaine dernière, sera précieux en défense. Entré en jeu à la mi-temps au Parc des Princes, Bradley Barcola postule pour une place de titulaire en Espagne. Warren Zaïre-Emery va probablement retrouver sa place dans le onze de départ.

“Mbappé peut renverser un match”

Comme souvent dans les grands matchs, le facteur X pourrait bien se nommer Kylian Mbappé. Décevant au match aller, l'attaquant parisien sera forcément attendu au tournant. Djibril Cissé est persuadé que le capitaine des Bleus peut faire un grand match à Barcelone mardi soir. Il y a des gens qui ont la mémoire courte. Mbappé peut renverser un match en 45 minutes (en finale de la Coupe du Monde). Il avait une 1ère mi-temps catastrophique. Il est revenu des vestiaires et il a mis un triplé”, a rappelé l'ancien buteur de l'équipe de France sur la Chaine L'Équipe. 

“Il mérite mieux que cela”

Dans la foulée, Cissé a reconnu qu'il aimerait voir Mbappé briller encore quelques matchs en C1 avec le maillot du PSG.Je n'ai pas de doute sur le fait qu'il va faire un grand match. Après il y a une équipe en face. Mais je n'ai pas envie de voir son histoire parisienne se finir ainsi. Il mérite mieux que cela, a-t-il ajouté.