Barcelone-PSG : Riolo ne loupe pas Neymar !

En marge du quart de finale de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, ses deux anciens clubs, Neymar a clairement pris position en faveur de l'équipe catalane.

Actuellement convalescent, l'attaquant d'Al-Hilal a notamment liké un post de Raphinha après son doublé inscrit à l'aller (3-2) puis il a créé la polémique en lâchant en commentaire “suce-boules” sur une publication sur Instagram faisant référence à son ex-coéquipier Kylian Mbappé quelques heures avant la manche retour mardi (1-4). Muet depuis la qualification renversante réalisée par le PSG, le Brésilien a été repris de volée par le chroniqueur de RMC, Daniel Riolo, dont il est l'une des têtes de Turc préférées. “On a des news du supp du Barça Neymar ? Il n’a rien tweet encore ?”, a asséné le journaliste après la remontada parisienne à travers un tweet moqueur. De bonne guerre…

Romain Lantheaume
Au fond, je ne sais pas si ce que je préfère c’est le foot ou l’écriture. Une chose est sûre, je n’imagine pas l’un sans l’autre ! Mon cœur penche pour l’OGC Nice mais rien ne me fait autant vibrer que le foot africain.