PSG-Dortmund : un ancien met en garde contre un grand danger !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F12%2FKylian-Mbappe-PSG-Dortmund.jpg)
Tombeur du FC Barcelone après un match retour de grande qualité mardi soir (1-4), le Paris Saint-Germain retrouvera le Borussia Dortmund en demi-finale de la Ligue des Champions fin avril.
Alors que les deux équipes étaient en ballottage défavorable après le match aller, le PSG et le Borussia Dortmund ont renversé la vapeur pour rallier le dernier de la Ligue des Champions. Après deux affrontements en phase de groupe qui ont débouché sur une victoire parisienne au Parc (2-0) et un match nul en Allemagne (1-1), les deux formations vont se disputer une place en finale.
🚨 OFFICIEL ! On connait la programmation des demi-finales de la Ligue des Champions :
📅 Mardi 30 avril :
BAYERN 🇩🇪 – 🇪🇸 REAL MADRID📅 Mercredi 1er mai :
DORTMUND 🇩🇪 – 🇫🇷 PSG📅 Mardi 7 mai :
PSG 🇫🇷 – 🇩🇪 DORTMUND📅 Mercredi 8 mai :
REAL MADRID 🇪🇸 – 🇩🇪 BAYERN pic.twitter.com/y1CT1dJ6If— Actu Foot (@ActuFoot_) April 17, 2024
Pour l'ancien portier du PSG, Bernard Lama, s'imaginer déjà à Wembley serait une très grosse erreur. “Penser qu’on va y arriver parce qu’un adversaire est théoriquement moins fort, c’est un comportement qui a souvent été préjudiciable au sport français, a lancé l'ex-gardien des Bleus au Parisien. La Ligue des champions, c’est le haut niveau, et Dortmund sera extrêmement difficile à battre. Il ne faut vraiment pas croire qu’on est déjà en finale. Il faut jouer les matchs avant de les gagner. Ceux de très haut niveau, c’est impossible de savoir ce qui va se passer avant. Celui de mardi à Barcelone en est la preuve.”
Les joueurs de Luis Enrique sont prévenus.