Guendouzi, la blessure polémique

La Lazio de Rome tenterait de couvrir l’altercation entre Igor Tudor et Mattéo Guendouzi avec une blessure diplomatique.

Il y a quelques jours, le Corriere dello Sport a révélé qu’une grosse altercation avait eu lieu à l’entraînement entre Igor Tudor et Mattéo Guendouzi. Le joueur aurait mal répondu à une réprimande de son entraîneur, lors d’un exercice tactique. S’en serait suivi une explication et le milieu de terrain aurait quitté le centre d’entraînement. Depuis, la Lazio affirme que le joueur souffre d’une blessure au mollet, et que les tensions avec le technicien se sont apaisées. Mais RMC Sport soupçonne une blessure de façade.

Pour rappel, Mattéo Guendouzi avait gagné sa place de titulaire dans l’équipe de Maurizio Sarri. Le joueur a pris part à 40 matchs, toutes compétitions confondues, avec la Lazio cette saison.

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.