OM-Benfica : la réaction de fada de Samir Nasri

Au bout de la nuit, l'Olympique de Marseille a validé sa qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa en écartant Benfica ce jeudi en quart de finale (1-2, 1-0, 4-2 tab).

Longtemps, les Phocéens ont poussé et accumulé les occasions ratées en seconde période, contribuant à frustrer leurs supporters, qui craignaient un but assassin. Finalement, la délivrance est venue d'une tête de la recrue hivernale Faris Moumbagna, sur un centre de Pierre-Emerick Aubameyang à la 79e minute. Ce but a été vécu intensément par tout le peuple marseillais. Cela a notamment été le cas pour l'ancienne pépite du club, Samir Nasir. Présent sur le plateau de Canal+ en qualité de consultant, l'ex-minot a laissé exploser sa joie en se levant et en poussant plusieurs cris de joie aux côtés d'un Geoffroy Garétier resté stoïque. Une belle séquence !

Romain Lantheaume
Au fond, je ne sais pas si ce que je préfère c’est le foot ou l’écriture. Une chose est sûre, je n’imagine pas l’un sans l’autre ! Mon cœur penche pour l’OGC Nice mais rien ne me fait autant vibrer que le foot africain.