OM : Aubameyang a fini dans un sale état

Après la qualification de l'Olympique de Marseille aux dépens du Benfica Lisbonne, Pierre-Emerick Aubameyang s'est livré sans langue de bois sur sa condition physique.

Passeur décisif sur l'unique but de la rencontre signé Faris Moumbagna (79e), absent de la séance des tirs au but gagnée par les Phocéens, l'attaquant gabonais s'est exprimé au micro de Canal Plus. Le buteur de 34 ans a avoué avoir terminé la rencontre éreinté. “À chaque fois que je bouge là, j’ai une crampe qui peut arriver à tout moment (rires)”, a lâché à nos confrères l'ancien Stéphanois, buteur à l'aller au stade de la Luz.

Pour une place en finale, les protégés de Jean-Louis Gasset rencontreront les Italiens de l'Atalanta Bergame, qui ont créé la sensation en éliminant Liverpool malgré une défaite en quart de finale retour (0-1). Avant ce grand rendez-vous, l'OM est attendu ce dimanche à Toulouse dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.