Liverpool : Salah en pleine tempête, Klopp répond !

Malgré son but sur penalty jeudi soir en quarts de finale retour de la Ligue Europa (1-0), Mohamed Salah n'a pas pu empêcher l'élimination de son équipe face à l'Atalanta Bergame (défaite 0-3 à Anfield Road). 

Globalement décevant depuis quelques semaines, l'attaquant égyptien fait l'objet de nombreuses critiques outre-Manche. Une situation qui n'inquiète pas outre mesure son entraîneur Jürgen Klopp. “C'est ce qui peut arriver aux attaquants, c'est comme ça. Nous devons en passer par là, il doit en passer par là. C'est l'un des joueurs les plus expérimentés de l'équipe (…) Le penalty était très convaincant, un super penalty. Et l'occasion suivante, évidemment, n'a pas été chanceuse. Mais ce n'est pas la première fois qu'il rate une telle occasion. Je ne veux pas en faire une histoire plus importante. C'est à vous de voir ce que vous en pensez. Mais je ne suis pas particulièrement inquiet”, a lâché l'entraîneur de Liverpool.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !