OM : le calendrier chargé des Marseillais avant l’Atalanta

Qualifié pour les demi-finales de la Ligue Europa après sa victoire aux tirs au but jeudi soir contre le Benfica Lisbonne (1-0, 4 tab à 2), l'Olympique de Marseille devra disputer trois matchs avant de retrouver l'Atalanta Bergame dans le dernier carré le 2 mai prochain.
Jean-Louis Gasset va devoir gérer un calendrier très chargé lors des deux prochaines semaines avant de croiser la route du club italien en demi-finale aller. L'OM devra en effet affronter Toulouse au Stadium ce dimanche lors de la 30e journée de Ligue 1 avant recevoir Nice en match en retard mercredi prochain, puis Lens quatre jours plus tard au Vélodrome. Dans le même temps, son futur adversaire en C3 n'aura que deux matchs à disputer.

Le calendrier de l'OM

– Dimanche 21 avril : Toulouse-OM en Ligue 1 (19h00)

– Mercredi 24 avril : OM-Nice en Ligue 1 (21h00)

– Dimanche 28 avril : OM-Lens en Ligue 1 (21h00)

Le calendrier de l'Atalanta

– Dimanche 21 avril : Monza-Atalanta en Serie A (20h45)

– Mercredi 24 avril : Atalanta-Fiorentina en demi-finale retour de Coupe d'Italie (21h00)

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !