Mercato - Le PSG a négocié un pourcentage XXL pour un flop !

Prêté cet hiver à l’Eintracht Francfort par le Paris Saint-Germain, Hugo Ekitiké devra prendre une décision importante à propos de son avenir dans quelques semaines. 

Après six mois au placard dans la capitale française, l'ancien buteur du Stade de Reims peine encore à trouver ses marques en Bundesliga. Côté statistiques, le bilan d'Hugo Ekitike est catastrophique puisqu'il n'a pas trouvé une seule fois le chemin des filets dans le championnat allemand, se contenant simplement d'une passe décisive. Malgré tout, le PSG reste gourmand et compte récupérer un joli chèque en cas de transfert. Surtout, le club parisien a négocié un pourcentage de 30% sur une éventuelle future revente du joueur.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !