Une légende du Barça défend Gündogan !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F04%2FRaphinha-Ilkay-Gundogan-FC-Barcelone-Barca-scaled.jpg)
Coupable d'une faute sur Bradley Barcola qui lui a valu une expulsion face au Paris Saint-Germain, Ronald Araujo avait été pointé du doigt par son partenaire Ilkay Gündogan après l'élimination du FC Barcelone.
“Je pense que dans ces moments importants, il faut être bien sûr quand on intervient, quand on va chercher le ballon. Je préfère encaisser un but ou même accorder un un contre un. Je préfère donner au gardien la possibilité de l'arrêter, voire de lui donner le but“, avait expliqué publiquement Gündogan à propos de la faute commise par Ronald Araujo. Une déclaration qui n'avait pas été du goût du principal intéressé.
Le milieu de terrain peut tout de même compter sur un soutien de poids, celui de Carles Puyol. “Chacun est libre de dire ce qu'il veut, a expliqué l'ex-défenseur central. Je suis favorable à ce qu'on parle des problèmes dans le vestiaire. Gündogan a donné son avis sans avoir de mauvaises intentions.”
Puyol :
"Chacun est libre de dire ce qu'il veut. Je suis favorable à ce qu'on parle des problèmes dans le vestiaire. Gündogan a donné son avis sans avoir de mauvaises intentions."
— FR Barça 🇫🇷 (@FRBarca_) April 19, 2024
À voir comment le groupe réagit ce week-end, sur la pelouse du Real Madrid.