Ronald Araujo a réagi aux critiques formulées par Ilkay Gündogan à son encontre, après Barça-PSG (1-4). Le défenseur n’a apparemment pas apprécié.
Ilkay Gündogan a mis le feu au vestiaire barcelonais après le match perdu par son équipe contre le PSG. L’international allemand a mis en cause son coéquipier Ronald Araujo, qui s’est fait expulser en première période : « C'est difficile à dire, je pense que dans ces moments importants, il faut être bien sûr quand on intervient, quand on va chercher le ballon. Je ne sais pas s'il touche le ballon ou pas. Mais je préfère encaisser un but ou même accorder un un contre un. Je préfère donner au gardien la possibilité de l'arrêter, voire de lui donner le but franchement », avait-il lancé.
« Je préfère garder pour moi ce que je pense »
Interrogé par les médias catalans, Ronald Araujo a réagi laconiquement, en sous-entendant qu’il n’aurait jamais tenu de tels propos sur un coéquipier : « Je préfère garder pour moi ce que je pense. Il y a des valeurs, des codes de vestiaires qu'il faut selon moi respecter. »
🚨 ARAUJO RESPONDE A GÜNDOGAN
💥 "Me lo guardo para mi, tengo códigos y valores que hay que respetar"
📓 El jugador ha presentado el libro de al edición de este año de Relats Solidaris
🎥 @soneirajoako pic.twitter.com/MPnM12iOS5
— Diario SPORT (@sport) April 18, 2024
L’altruisme catalan, souvent loué, a pris un coup avec l’élimination concédée contre les Parisiens. Les Barcelonais n’ont désormais plus que le championnat à jouer.