Le technicien de la Lazio Rome est sorti de son mutisme en réponse aux rumeurs sur sa relation conflictuelle avec le milieu de terrain français.

Il y a de l'eau dans le gaz entre Igor Tudor et Matteo Guendouzi. Comme relayé par nos soins, une altercation aurait opposé l'entraîneur croate et l'international tricolore, pendant un entraînement du club de la capitale italienne. Les médias transalpins pensent que les Romains “inventeraient” une blessure au mollet de l'ancien joueur d'Arsenal pour masquer un profond malaise entre les deux hommes, à la relation déjà tendue à l'Olympique de Marseille.

“Il n'y a rien d'autre”

Alors que le natif de Poissy était absent du groupe sur le terrain du Genoa (1-0, 33e journée de Serie A), ce vendredi, Igor Tudor a mis les points sur les “i” concernant le natif de Poissy, au micro de la chaîne DAZN. Résultat, aucun problème selon ses dires. “Matteo va s'entraîner avec le groupe demain, il sera opérationnel pour (la demi-finale retour de) la Coupe d'Italie (contre la Juventus). Il a un problème au mollet, il n'y a rien d'autre, mes relations avec Matteo sont bonnes.”