Liverpool : un ancien coach du PSG envoyé chez les Reds

Alors que Liverpool semble attendre le Portugais Ruben Amorim, un nouveau nom a été cité dans les médias pour prendre la suite de Jürgen Klopp.

L'ex-joueur des Reds, Glen Johnson (39 ans), a évoqué la suite de l'Allemand, dans Liverpool Echo. Selon l'Anglais, le candidat numéro 1 “fait clairement un travail brillant au Sporting Lisbonne”. Mais l'ancien défenseur se dit “inquiet pour tout entraîneur” qui devra succéder au coach actuel. Or, l'ancien international des Three Lions a une solution surprise : “Je sais que les gens penseront que je suis complètement fou, mais Mauricio Pochettino est un grand nom qui peut prendre le poste et capter l'attention de tout le monde. Cela exciterait les gens malgré ce qui s'est passé à Chelsea cette saison, parce que je ne pense pas que Mauricio soit responsable de ce qui arrive là-bas. Vous ne devenez pas un mauvais manager du jour au lendemain. S'il hérite de l'effectif de Liverpool, je pense qu'il pourrait faire de bonnes choses à Anfield”.

L'ex-entraîneur du Paris Saint-Germain, en difficulté à Chelsea, sera-t-il envisagé par la direction des Reds ? Pas sûr.

Maxime Brun
Rédacteur cinéphile et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.