La sortie inattendue de Gignac sur son futur

Auteur d'un but splendide avec les Tigres face à Nexaca (5-2) dans la nuit de samedi à dimanche lors de la 16e journée du tournoi de clôture de la Liga MX, André-Pierre Gignac a fait une déclaration surprenante à propos de son avenir.

L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille a reconnu qu'il s'imaginerait bien dirigeant du club mexicain après sa retraite. “Je veux que les Tigres grandissent chaque jour un peu plus, je veux être au club pour les aider. Ils se débrouillent très bien, mais nous avons besoin de plus. Nous verrons plus tard avec le conseil d'administration, mais l'idée est d'être proche et d'aider autant que possible pour que, dans 10 ans, Tigres soit aussi proche que possible des plus grands clubs du Mexique, pour que nous soyons au même niveau. Ces dernières années, nous avons prouvé au Mexique que nous pouvions être une équipe forte”, a confié l'ancien international français.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !