OM : les dates de retour de Clauss et Sarr sont connues !

Pour le déplacement à Toulouse ce dimanche, Jean-Louis Gasset doit composer avec pas moins de 11 absents. Jonathan Clauss et Ismaïla Sarr sont notamment forfaits, mais leur retour à la compétition est désormais fixé.

Depuis son arrivée mi-février, Jean-Louis Gasset doit composer avec un effectif décimé par les blessures à tous les postes. Jeudi, lors du quart de finale retour face au Benfica, c’est Chancel Mbemba qui a rejoint la longue liste des joueurs à l’infirmerie. Un forfait qui s’ajoute aux absences de Samuel Gigot (suspendu), Quentin Merlin, Emran Soglo et Jonathan Clauss (blessés) dans l’arrière-garde.

Heureusement pour l’Olympique de Marseille, l’international français ainsi qu’Ismaïla Sarr sont proches d’un retour. Clauss et Sarr sont convalescents et vont revenir dans la semaine, a confié l’entraîneur marseillais en conférence de presse.

Les deux hommes ne seront peut-être pas dans le onze de départ pour la réception de Nice en milieu de semaine, mais devraient être à 100% pour la réception du RC Lens le 28 mai prochain.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.