La grande annonce de Tudor sur Guendouzi !

Il y a quelques jours, la presse italienne a fait état d'une nouvelle brouille entre Mattéo Guendouzi et Igor Tudor à l'entraînement. La Lazio avait expliqué son absence lors des deux dernières rencontres par une blessure au mollet.

Les mois sont passés, mais visiblement, la relation entre Igor Tudor et Mattéo Guendouzi n'est toujours pas au beau fixe. Peu après l'arrivée du technicien croate à la tête de la Lazio, une embrouille aurait éclaté entre les deux hommes après que l'ex-coach de l'OM ait formulé un reproche à son joueur lors d'un exercice à l'entraîneur.

Après avoir manqué la réception de la Salernitana et le déplacement au Genoa, l'international français fait son retour dans le groupe pour la demi-finale retour de la Coupe d'Italie face à la Juventus. “Guendouzi a fait deux bonnes séances d'entraînement, il fait partie des convoqués“, a confié Tudor en conférence de presse.

En milieu de semaine dernière, le directeur sportif de la Lazio lui-même confessait qu'il y avait des désaccords entre les deux hommes.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.