OM : La Provence désavoue Romano sur un dossier à 13M€ !

Fabrizio Romano avait annoncé la vente définitive de Mattéo Guendouzi à la Lazio de Rome. Le journal La Provence a démenti l’information.

La semaine dernière, le journaliste italien avait annoncé que la Lazio de Rome avait levé l’option d’achat de Mattéo Guendouzi. Mais dans son édition du jour, La Provence dément l’information. Le quotidien a précisé que la clause de transfert définitif du joueur prêté par l’OM était uniquement liée aux résultats sportifs. Elle sera validée si le club laziale termine dans les dix premiers de Serie A, ce qui devrait être le cas. L’équipe d’Igor Tudor est 7e, avec 9 points d’avance sur le 11e.

Pour rappel, l’option d’achat prévoit le versement de 13 millions d’euros, plus 5 millions de bonus, à l’OM. Le club phocéen avait recruté le joueur à 11 millions d’euros, avec un pourcentage à devoir sur la future plus-value. Il ne devrait donc pas gagner grand-chose.

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.