L'AS Saint-Etienne s'est imposé à Grenoble sur le score de 2-0, ce mardi soir. Le club stéphanois confirme sa 3e place au classement de la Ligue 2, juste derrière Auxerre (1er) et Angers (2e).

Présent en conférence de presse après la rencontre, le coach de l'ASSE, Olivier Dall'Oglio, a confié que les siens avaient “raté” leur entame de match, avant de remetter “le jeu un peu plus à l'endroit”. Selon le technicien, “les résultats sont importants, on doit avancer”. “Il faut gagner, en fait” a-t-il précisé, pour “rester dans cette course” aux deux premières places : “C'est ce que disent les concurrents aussi. Ils disent que Saint-Etienne a gagné aussi. On se regarde tous à un moment donné, à la fin, bien sûr. (…) Sincèrement, moi, je regarde les résultats à la fin. Je ne cherche pas à en savoir plus. (…) Il faut savoir rêver à un moment donné. Et être fort dans nos têtes. (…) En tout cas, nous, on est là. On est toujours à l'affût. On est toujours chasseurs. On est moins chassés. Donc en fait, on a nos cibles devant nous”.

Des cibles qui se trouvent à un point – Angers, le 2e – et à trois unités – Auxerre, le 1er. La course à la montée en L1 s'annonce électrique jusqu'à la fin de la saison.