Mercato - Real Madrid : l’alternative à Yoro joue au Milan AC

Le Real Madrid aurait trouvé une alternative au dossier de Leny Yoro, qui est trop onéreux. Florentino Perez lorgnerait du côté du Milan AC.

Les Madrilènes sont attentifs à la situation de Leny Yoro, à Lille. Le défenseur réussit une saison de haute volée, mais la concurrence est féroce. Et son tarif paraît trop élevé pour les finances de Florentino Perez. Pour compenser un possible échec sur le dossier, le président merengue a noté le nom de Malick Thiaw sur ses tablettes, indique Bild. L’idée serait de rajeunir une défense jugée vieillissante.

Âgé de 22 ans, l’international allemand (3 sélections) a pris part à 26 matchs, cette saison. Il a notamment été gêné par des blessures. Son contrat court jusqu’en juin 2027 et son tarif est estimé à 30 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.