Barça : Xavi démonte une folle rumeur !

Présent ce jeudi devant les médias, Xavi a rebondi aux spéculations sur son maintien sur le banc de touche du FC Barcelone.

L'entraîneur espagnol dément la thèse selon laquelle il a accepté de poursuivre sa mission avec les Blaugrana pour la seule raison pécuniaire. “Les rumeurs selon lesquelles je resterais parce que je voulais toucher l'argent de ma dernière année de contrat sont fausses… et inventées pour me nuire. Le président sait que si j'avais quitté le club, je n'aurais pas demandé un seul euro à Barcelone pour ma dernière année de contrat.”

Alors que son départ semblait acté dans ces prochaines semaines, le technicien de 44 ans honorera finalement la dernière année de son engagement avec le mastodonte catalan. Même si d'ici là, un nouveau rebondissement sur ce dossier n'est pas à exclure… Une certitude : Xavi débutera la saison 2024-2025 aux côtés des partenaires de Marc-André ter Stegen.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.