PSG : Luis Enrique totalement sous le charme d’un “Titi” parisien

Lors de son point-presse organisé ce vendredi à la veille de la réception du Havre dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1, Luis Enrique s'est montré dithyrambique au sujet d'un “Titi” parisien.

Alors que le PSG tente actuellement d'obtenir la prolongation de contrat du jeune Senny Mayulu (17 ans), titularisé à deux reprises ces dernières semaines sous les couleurs de son club formateur, le coach du club parisien a dit tout le bien qu'il pensait de son jeune poulain. “C'est une des surprises très claires. Quand vous regardez les catégories inférieures, pour moi c'est un joueur parfait pour mon type de jeu. Il est similaire à Warren dans cet aspect du jeu. Je suis très content qu'il continue au club et qu'il veuille renouveler son contrat ici. Je pense que ça sera un joueur important dans le futur”, a déclaré le coach du PSG en conférence de presse.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !