OM : l’équipe des coiffeurs contre Lens ?

A l'approche de sa double confrontation contre l'Atalanta Bergame en Ligue Europa, l'OM pourrait être tenté d'aligner une équipe remaniée contre le RC Lens, ce dimanche soir (21h).

Après avoir passé de nombreuses semaines avec un effectif largement amputé par des blessés divers, Marseille va-t-il prendre le risque de perdre des joueurs majeurs en L1, ce week-end, alors que le club phocéen veut tenter d'accéder à une finale européenne ? En conférence de presse, ce vendredi, Jean-Louis Gasset n'a laissé aucune place au doute : “On fera la meilleure équipe possible. Nous avons un match de Championnat, on regrette de ne pas avoir pris les trois points contre Nice, certains faits de jeu ont été contre nous. Nous sommes à cinq points de Lens, on les joue dimanche. L'objectif au classement est de finir européens. (…) Nous sommes encore en compétition, on a joué jeudi avec des prolongations, trois jours après on joue à Toulouse avec un effectif un peu bancal, c'est une des réalités du métier”.

Jean-Louis Gasset ne ménagera pas ses stars et ses cadres, et n'alignera pas les coiffeurs contre le RC Lens de Franck Haise, dans le but d'aller plus haut en L1, alors que l'OM se trouve à la 8e place du classement et est, pour l'instant, hors des places européennes.

Maxime Brun
Rédacteur cinéphile et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.